augmentation point d'indice
Pour laugmentation urgente de nos rémunérations et de nos pensions. Lintersyndicale Fonction Publique- CGT UNSA FSU Solidaires FA-FPCFE- En savoir plus.
N0uefiblvhjgkm
Ce jeudi 9 décembre à lissue dun nouveau round de discussions sur les rémunérations dans la fonction publique Amélie de Montchalin a confirmé quun.
. 11 février 2022 15 février 2022. Agir ensemble pour laugmentation indispensable et urgente des rémunérations et des pensions. Le glissement vieillissement technicité GVT est un phénomène qui contribue aux variations de masse salariale de la fonction publique françaiseIl permet de mieux comprendre laugmentation du salaire moyen des fonctionnaires français.
A la revalorisation acquise de 183 euros net du Ségur sajoutera une revalorisation des grilles indiciaires pour les personnels soignants a acté lundi Olivier Véran lors du troisième comité de suivi du Ségur. Même si le nombre de fonctionnaires stagne et que la grande majorité ne reçoit pas daugmentation générale la masse salariale de la fonction. Les paramédicaux de la fonction publique hospitalière seront concernés dès le mois doctobre 2021 et les autres le seront en 2022.
H03ptjcyv4pfym
Qmc2qup1noaom
Tprrwzfljivvgm
Pas D Augmentation Du Point D Indice Pour 2019 Villejuif En Lutte
Fonction Publique Le Point D Indice Restera Gele Jusqu A La Fin Du Quinquennat
Le 27 Mars Mobilisation Contre Le Projet De Loi Transformation De La Fonction Publique Cgt
Revalorisation De La Categorie C Au 1er Janvier 2022 Des Avancees Tres Insuffisantes Supap Fsu
Le Degel Du Point D Indice A Ete Obtenu Par La Mobilisation Les Augmentations D Un Niveau Satisfaisant Le Seront Par La Meme Voie Cgt Interieur
L Augmentation Du Point D Indice C Est Mieux Que Les Heures Sup Cgt Interieur Police
Point D Indice Salarial En France Wikiwand
Hwhfaksvk1n7rm
Degringolade Du Pouvoir D Achat Des Fonctionnaires Snudi Fo 53
Une Augmentation De Salaire En Forme De Poisson D Avril Pour Les Plus Bas Echelons De La Categorie C Supap Fsu
Cbuymudqex Ctm
Fonctionnaires Un Coup De Pouce Insuffisant Pour Les Syndicats Le Parisien